Politique de confidentialité

Règlement général sur la protection des données (RGPD)

Le sigle RGPD signifie « Règlement Général sur la Protection des Données » (en anglais « General Data Protection Regulation » ou GDPR). Le RGPD encadre le traitement des données personnelles sur le territoire de l’Union européenne. (Source CNIL)

Dans le cadre de la mise en application du nouveau Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) à partir du 25 mai 2018 et des dispositions légales françaises intervenues à la suite, JV Intérim souhaite présenter en toute transparence sa gestion des données personnelles.

La collecte des données

En utilisant le site jv-intérim.fr vous pouvez être amenés à nous transmettre des informations personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, e-mail, CV…)

Les informations personnelles ne sont enregistrées que lorsqu’elles ont été données par vous-même.

Les données sont collectées à travers le formulaire de contact mais encore via les informations et documents fournis à travers votre espace personnel.

Les cookies

JV Intérim utilise uniquement des cookies « nécessaires ». Ces cookies sont utiles au bon fonctionnement du site. Ils nous permettent d’enregistrer vos espaces personnels ainsi que de vérifier l’état du site.

Quelles données sont collectées ?

Les données que nos collectons à travers notre site sont de 2 types

  • Des données de navigation
  • Des données personnelles

Vos identifiants de connexion quant à eux sont strictement personnels et JV intérim n’y a pas accès. Nous vous recommandons de conserver votre identifiant et mot de passe car en cas de perte, nous ne sommes pas en mesure de vous les fournir.

Quelle est la finalité des données collectées ?

Les données qui nous ont été transmises seront utilisées de la manière suivante :

  • Les données de navigation nous permettent de procéder à l’amélioration du site internet.
  • Vos données personnelles sont utilisées par JV Intérim exclusivement, elles pourront être communiquées à nos client sur votre accord, dans le cadre d’une mission.
  • Vos données sont utilisées dans un processus de recrutement afin de pouvoir vous contacter et proposer votre profil à nos partenaires.
  • Celles-ci pourront être utilisées lors qu’un traitement administratif (ex : bulletin de salaire)

Combien de temps sont conservées vos données ?

Nous conservons vos données personnelles durant toute la durée nécessaire à la collaboration entre le salarié intérimaire et JV Intérim.

Comment exercer vos droits ?

Si vous souhaitez connaître les données personnelles qui sont détenues par JV Intérim, les modifier ou les supprimer, vous pouvez exercer vos droits à tout moment, en nous contactant par le formulaire de contact ou en adressant un mail à : contact@jv-interim.fr

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